18-01-2020 – Vétérans
Stockay – Seraing Ath. : 3-9
On a la chance de pouvoir jouer à la mi-janvier sue un terrain en bon état car légèrement spongieux. Nos adversaires sont à 10 pour débuter la rencontre , le 11ème arrivera au 1/4 d’heure.
Nous on démarre très fort , 1ère min, Boden aligné comme 2ème avant tire sur le piquet, mais à la 6ème min. il isole S Fetro pour le 0 – 1.
10ème min., C.Notteborn comme d’habitude combatif , gagne un duel et sert J.Breuer pour le 0 – 2.
15ème min., joli tir brossé d’un demi stockali sur lequel Michel Indovino ne peut rien 1 – 2.
20ème min., bel une-deux de C.Notteborn et J.Breuer pour le 1 – 3.
28ème min., Beau tir de J.Denée pour le 1-4 et à la 32ème min. il met J.Breuer sur orbite qui porte le score à 1-5.
Le gag du jour : après un arrêt le gardien adverse se retrouve à 4 pattes et pour éviter un corner c’est dans cette position qu’il cavale pour essayer d’atteindre le ballon, dantesque!
A la mi-temps dans le vestiaire on commence à parler du……… 100ème goal !!!! Pourquoi ??? Avec les 5 de la 1ère mi-temps on est à…..98, et on décrète que celui qui mettra le 100ème mettra la tournée générale.
60ème min., C.Notteborn se fait descendre dans le grand rectangle , le pénalty est magistralement convertit par S.Fetro : 1-6.
64ème min., joli tir en cloche du centre-avant local qui surmonte M.Indovino : 2-6.
Mais à la 66ème min. arrive le gag qui provoque l’hilarité contagieuse dans nos rangs : J Breuer tire deux fois de suite sur le poteau (certaines mauvaises langues diront….volontairement ) mais la balle s’arrête sur la ligne et là J.Tudesco, qui s’échauffait durant la mi-temps …., se jette dans un tackle victorieux pour le 7ème goal du jour et donc le 100ème de la saison. Tournée générale….
75ème min., il lance Juju B. pour notre 8ème but.
80ème min., hésitations néfastes dans notre défense 3 – 8.
85ème min. J.Breuer se joue de leur arrière-garde pour clôturer à 3 – 9.
Conclusion : belle performance de notre ligne offensive mais prendre 3 buts par cette équipe…..ça fait tache.
Equipe : Indovino , Vandormael , Gabrielle , Poncin , Iacolino , Notteborn , Raucq , Fetro , Denée , Breuer , Boden. Rés: Brugali, Bouteille , Libert , Tudesco.
NB: La défaite du jour de Horion semble les éloigner irrémédiablement du titre.